Lumière sur Plus d’informations disponibles

En savoir plus à propos de Plus d’informations disponibles

Le vapotage consiste à transformer un liquide en vapeur d’eau en le chauffant au moyen d’une cigarette électronique. Les fumeurs en sont conscients, la fumée de cigarette s’accroche aux , aux cheveux et au mobilier… bref, à presque tout ce qui y est exposé. elle se trouve être également responsable de la mauvaise haleine ( halitose ). Le goudron est la substance marron qui se dépose à l’extrémité du filtre de la cigarette. Il tâche les dents et les doigts des fumeurs et recouvre tout ce qu’il touche d’un jaune brunâtre. Autre avantage du vapotage : il ne produit pas de cendres. Fini les cendriers pleins à ras bord et les marques sur les ou le mobilier ! La vapeur professionnelle de la cigarette électronique n’a pas l’odeur agressive de la cigarette classique.

La cigarette électronique est un vaporisateur d’eliquide, c’est-à-dire qu’elle chauffe jusqu’à son évaporation un eliquide constitué de glycérine, d’arômes, et, si vous le souhaitez, de substance nicotinique pure. au contraire de la cigarette classique, il n’y a aucune combustion avec la cigarette électronique. En souscrivant à la cigarette électronique, vous pouvez donc dire adios au goudron et aux innombrables substances nocives produites par la fumée de cigarette ! Et plutôt que de recouvrir vos d’une effluve de tabac froid voire de cendrier, vous dégagerez désormais de délicieuses effluves de menthe, de fraise ou de cookie : bref, d’arômes savoureux plutôt de nature à ouvrir la faim ! La cigarette électronique vous permet également d’économiser de l’argent très grandes.

En n’ingérant pas de fumée et d’autres toxines, il a été démontré que les clients utilisant ces tenues améliorent leur hygiène buccale, leur capacité pulmonaire, la santé de la peau et la circulation. La cigarette électronique est un dispositif avec un système constitué qui fonctionne grâce à une batterie au lithium et une solution ( avec ou sans nicotine ) qui est traitée pour la transformer en vapeur professionnelle. Le e-liquide se présente sous forme de cartouches/recharges répondant exactement à différents modèles de cigarettes électroniques. Un pod est une mini box-mod basée sur un mécanisme en deux parties : un pod plein de e-liquide qui s’enclenche dans une petite batterie. Ils sont disponibles en version pré-remplie de e-liquide ou rechargeable. Certains auront des boutons d’alimentation, mais souvent ils sont automatiques, ce qui signifie que le déclenchement se fait en aspirant par le drip tip. Parfait pour de l’inhalation indirecte ( MTL – Mouth to Lung ).

À l’étranger comme en France, des cartouches fabriquées avec ou non de la substance nicotinique sont disponibles. Pour la plupart des recharges, il est envisageable de choisir la taux en substance nicotinique : 0 mg, 6 mg ( taux médiane ), 12 mg, 18 mg, etc. Les cigarettes électroniques ont une durée d’usage dépendant de leur cartouche et du nombre d’aspirations prélevées. L’hypnothérapie et les substituts nicotiniques figurent parmi les multiples solutions utilisées par les fumeurs pour se éliminer du tabagisme. Ces moyens ne donnent pas toujours les escomptés, notamment parce que la transition est trop rude. Ils ne permettent pas de reproduire les gestes et le bonheur éprouvé par les fumeurs. Avec la cigarette électronique, la personne retrouve les mêmes impressions qu’avec une cigarette électronique, même ce petit picotement lors du passage de la vapeur d’eau dans la gorge.

Une nouvelle étude réalisée sur la durée par des chercheurs de l’University College de Londres a été mis en ligne en Février 2017. La conclusion est sans appel : la cigarette électronique est aussi peu risquée que les patchs à la substance nicotinique. néanmoins, les auteurs de l’étude effectuée sur plus de 150 participants démontrent que les anciens fumeurs étant passés à la cigarette électronique ont vu une parfaite l’abaissement de la concentration des produits toxiques dans leurs organes. Les chiffres parlent d’eux-mêmes : plus de 70% des fumeurs arrêtent de fumer grâce à la cigarette électronique. Selon certains rapports, des fumeurs à hauteur de 2 ou 3 paquets par 24h sont parvenus à arrêter pleinement la cigarette grâce à la cigarette électronique !

Source à propos de Plus d’informations disponibles