Plus d’informations à propos de Visiter le site
Comment bien s’habiller pour un budget modeste ? Voilà une question que beaucoup de meufs se posent et dont la réponse n’est pas si évidente que cela. Composer une ravissante tenue avec un petit budget, c’est complètement possible, mais ce n’est pas facile. A mon sens, un habillement pas chère réussie, c’est une habillement discount qui ne fait pas mauvaise qualité et qui tient dans le temps. Porter une tenue petit budget très cool le premier jour, mais qui se dégrade rapidement dans le temps, ce n’est pour moi pas le type de habillement à avoir. Si « habillement discount » sonne avec « habillement éphémère », pensez-vous réellement qu’il s’agisse de la meilleure façon d’économiser de l’argent sur le long terme ? Je n’en suis pas certaine… Ici, du coup je vais vous expliquer comment parvenir à composer des looks raffiné et stylés avec un petit budget sans épargner la qualité.
Lorsqu’on démarre sa quête sartoriale, la recherche d’une bonne chemise est la première phase. C’est l’élément-clé d’une tenue réussie et équilibrée quand vous mettez un vêtement. aujourd’hui, l’encolure français/classique est le plus répandu dans le prêt-à-porter. Il se caractérise par des pointes assez longues et par une une ouverture de col limitée. Cependant, avec l’arrivée de la mode du moulant, ce collet est devient minuscule et se retrouve à l’origine de nombreux désastres sartoriaux : les pointes ne affectent pas le revers et par conséquent, le nœud de la cravate est plus imposant que ces dernières, façonnant un déséquilibre et un effet peu esthétique. Afin d’avoir un meilleur rendu visuel, nous vous suggérons donc de privilégier l’encolure cutaway/italien. Votre budget est relativement très serré ? Alors, attendez les périodes de soldes. Mais ce n’est pas tout, d’autres moyens s’offrent à vous pour faire de bons deals.
Le choix de nos vêtements diffère si on travaille dans une banque ou si on est enseignante. Qu’on le veuille ou non, l’entreprise nous demande certains codes à respecter. En observant les autres, on se fait tout de suite une idée sur le type de look à choisir. Lorsqu’on arrive à un entretien d’embauche en étant habillée dans le design général et l’esprit de l’entreprise, on montre à notre ( futur ) patron qu’on a saisi l’identité de la structure, et ce qu’il attend de nous. Bref, on fait passer un message de sérieux, et surtout, d’intérêt pour la boîte. Si on est auto-entrepreneur ou que le patron c’est nous, il ne faut pas oublier que notre image doit dégager de l’autorité et de la respectabilité. Lorsqu’on rencontre quelqu’un, il se fait une opinion en 20 secondes, or, une tenue basique sans accessoires ne présentera pas notre personnalité. Les accessoires sont une façon de montrer qui on est sans prendre trop de risques vestimentaires.
pour finir, n’oubliez pas de vérifier votre penderie. Avant de placer pour de longs mois vos pièces d’été, observez-les bien et contrôlez qu’elles soient propres et pas usées. Pliez-les bien ou mettez du papier journal dans le fond de vos plus beaux souliers. Ainsi, quand reviendront les beaux jours, vous pourrez les revêtir sans attendre de les laver ou réparer. Vous pouvez réfléchir à une palette automnale pour développer une cohérence dans vos coloris. pour cela partez de vos couleurs basiques, celles qui sont le plus présentes chaque jour dans vos looks. Puis réfléchissez à des teintes plus fortes ou moins courantes qui iraient bien avec vos basiques, en vous empêchant à 3 ou 4 pour être dans l’harmonie. Les imprimés sont un bon moyen de teindre vos styles. Cependant, tous ne conviennent pas en automne. Rangez en haut de vos armoires les motifs exotiques, les t-shirts avec des tableaux de cônes glacés, flamants roses ou autres soleils à lunettes ! Ils sont trop décalés pour la saison, et vous constaterez comme arriverez contentes de les sortir l’été prochain !
Avant de vous parler des choix vestimentaires, parlons un peu de l’état d’esprit pour s’habiller dès que l’on a des formes. Beaucoup d’entre nous sommes complexées par notre corps et par l’absence de choix apparente avec une silhouette forte. Si la plupart des pièces sont proposées pour les morphologies en X ( avec des épaules et des hanches un peu larges ), nous avons fait quand même beaucoup de progrès pour se vêtir avec style, même avec du ventre. Comprenez ceci : vos formes sont des atouts pour créer un look qui vous est personnel ! au tout autre de une femme avec une allure fine, votre embonpoint permet de jouer avec les lignes des habits, les différentes épaisseurs des matières et l’originalité des motifs. tout cela pour dire que votre look dépend beaucoup de votre attitude ! Cela peut apparaître paradoxal, mais ce ne sont pas les qui définissent votre look, c’est la manière dont vous habitez avec votre tenue. vous êtes agréable avec corps humain, on ne peut que vous féliciter ! En effet, il n’y a aucune raison de se évaluer. Nous croyons en le body positive, c’est-à-dire l’affirmation de ses formes. Et si vous souhaitez changer de silhouette, nous sommes là aussi pour vous accompagner dans vos choix. dans tous les cas, l’objectif est de former des habits classe et élégantes, si vous maîtrisez les bases pour votre forme de visage.
En savoir plus à propos de Visiter le site