Ma source à propos de https://omagazine.fr/
pendant le ( s ) confinement ( s ), beaucoup de testeurs ont passé du temps à revoir leurs anciens films et séries favoris. Pourquoi ? Des analyse révèlent que la nostalgie assure une sensation de sens et de continuité. La nostalgie aide de plus à soulager les sentiments d’anxiété et à envisager la postérité avec espoir. Autant vous dire qu’elle est particulièrement réconfortante en ces temps ! néanmoins, cette mélancolie ne quittera pas les consommateurs dès que la crise existante sera passée. Le risque d’une nouvelle pandémie restera dans l’esprit de la population. Ce qui va renforcer l’impact du marketing de la nostalgie ( nommé aussi rétro marketing ). concrètement, au lieu d’anticiper la prochaine grande tendance, le rétro marketing se consiste en des acquis du passé et utilise la familiarité de l’ancien pour vendre l’optimisation du nouveau.
Après le déclanchement de son modèle bêta en Inde et sa récente extension à 26 pays, YouTube Shorts s’apprête à s’internationaliser. Dès les prochains jours, la fonctionnalité sera accessible dans plus de 100 pays, Google attirant de concurrencer le géant TikTok. YouTube Shorts est encore en version bêta et, avec le déclanchement mondial, se prépare à mettre à disposition de nouvelles fonctionnalités, comme la possibilité d’échantillonner d’autres vidéos YouTube pour réaliser de nouveaux petits métrages. Seconde actualité du digital web concernant Google ! tout au long de l’année écoulée, la durée des appels de groupe Meet a été portée à beaucoup de 24 heures, même pour les utilisateurs de Gmail gratuits. toutefois, Google a décidé de maintenir la limite à 60 minutes, comme avant la pandémie. Pour effectuer des appels vidéo de groupe sur Meet d’une durée plus élevée que une heure, les usagers devront maintenant payer un abonnement mensuel à Google Workspace Individual.
L’E-commerce btob est en pleine ascension. Étant source de réels avantages économiques, les entreprises savent que penser à de l’E-Commerce b2b, c’est aborder une nouvelle phase de sa digitale mais c’est aussi investir sur un secteur véritablement riche. en 2020, les transactions e-commerce dans le btob pèseront encore encore plus sur le commerce mondial. Un développement dû à la fois à la prise de conscience des entreprises de recourir à une digitale concrète, mais aussi grâce à l’essor de solutions telles que Magento ou encore Prestashop ainsi que des marketplaces. Tout simplement, le e-commerce b2b offre des bénéfices pour tous : Pour les acheteurs : ils y trouvent à toute heure et lorsqu’ils le désirent, une offre complète et transparente des produits dont ils ont besoin.
Pour les sociétés qui vendent du service ou du produit à des acheteurs professionnels, voici quelques d’arguments de vendre en ligne : Lancer une nouvelle gamme sans se retrouver dans leur réseau de diffusion : on assiste une mise en marché 40% plus rapide et la possibilité de collecter directement les informations clients dans sa base de données Favoriser le ré-achat des clients potentiels Mettre en place une politique tarifaire différenciée : tarifs digitale plus élevés avec des services additionnels ou de la personnalisation, ou prix digitale moins élevés pour convertir la clientèle « offline » Permettre à son réseau de se concentrer sur le conseil plutôt que sur la gestion des petites commandes
Ma source à propos de https://omagazine.fr/